Victoria 3 fait un carton et est nommé aux Game Awards

Sorti fin octobre, le jeu de stratégie Victoria 3 est nommé aux Game Awards. Il s’apprête à recevoir une mise à jour majeure.

Votez pour soutenir le jeu

Victoria 3, le jeu de stratégie de Paradox Interactive, s’est vendu à plus de 500.000 exemplaires depuis sa sortie le 25 octobre. Ce qui en fait l’un des lancements les plus réussis de l’histoire de Paradox. Le jeu s’apprête à recevoir une série de mises à jour majeures, pour une meilleure immersion historique, avec plus d’options diplomatiques. Et une meilleure planification militaire.

Nommé dans la catégorie Meilleur jeu stratégie aux Game Awards, Victoria 3 est une simulation en bac à sable du monde entre 1836 et 1936. Un siècle d’innovation technologique rapide, de transformation sociale et de révolution politique. Sa représentation détaillée de la population et des ressources du monde entier offre une riche source d’histoires alternatives. Et ces histoires sont actuellement écrites par des centaines de milliers de joueurs. Les joueurs qui souhaitent soutenir Victoria 3 aux Game Awards peuvent voter ici.

► LIRE AUSSI : Tales of Symphonia Remastered sort le 17 février

L’équipe de développement de Victoria 3 a aussi récemment publié sa feuille de route pour les améliorations et les mises à jour du jeu. Y compris certains changements très demandés concernant les informations disponibles sur les joueurs et de nouvelles façons d’influencer les alliés potentiels grâce à la diplomatie.

Voir Victoria 3 nommé aux Game Awards cette année est un moment déterminant dans notre carrière et nous ne pourrions être plus heureux de partager cette réussite avec nos joueurs. Nos joueurs ont rendu tout cela possible et ce n’est que le début. Nous nous engageons à soutenir Victoria 3 et nous continuerons à ajouter plus de contenu au jeu.

Martin Anward, Game Director de Victoria 3 chez Paradox Development Studio

Au cours du mois dernier, les joueurs de Victoria 3 ont ainsi façonné le destin du monde de bien des manières :

  • 500.000 exemplaires vendus avec 14.623.631 heures totales de jeu, soit 1669 ans de temps de jeu
  • 187 millions de technologies recherchées
  • 380.335 nouveaux pays créés
  • 126.263 canaux de Suez construits
  • 39.982 tours Eiffel construites
  • L’Allemagne a été unifiée 98.082 fois
  • 18.471 chemins de fer transsibériens achevés
  • 45614 chemins de fer transcontinentaux achevés
  • La Prusse est devenue jaune sur la carte 83 fois

LIRE AUSSI :

Game AwardsParadox InteractiveVictoria 3
Comments (0)
Add Comment