Une nouvelle vidéo pour Lego Star Wars : La Saga Skywalker

Warner Bros. Games, TT Games, The Lego Group et Lucasfilm Games ont révélé une nouvelle vidéo sur les coulisses du jeu (Construire la galaxie) pour Lego Star Wars : La Saga Skywalker.

Le gameplay se montre un peu plus

L’équipe de développement y partage son processus de création pour donner vie à toute la galaxie Star Wars tout au long des neuf films de la saga Skywalker. Le tout agrémenté de l’humour Lego.

La vidéo présente également le travail de précision apporté à chaque détail du jeu. Comme les effets de météo ou encore les jeux de texture et de couleurs jamais vus dans les précédents jeux vidéo Lego.

► LIRE AUSSI : The King of Fighters XV annonce son tournoi en ligne officiel

Les joueurs auront la liberté d’explorer des endroits familiers. Tels que Naboo, Endor, Tatooine et la Cité des Nuages Bespin… Pour débloquer de nouveaux véhicules et personnages jouables. Dont Mama la Hutt, Yaddle et Babu Frik.

Les joueurs pourront également être amenés à collecter des briques Kyber sur les différentes planètes. Elles leur permettront de débloquer de nouvelles fonctionnalités et des capacités d’améliorations pour toute une série de classes de personnages.

La sortie de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est prévue pour le 5 avril sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LIRE AUSSI :

Lego Star Wars : La Saga SkywalkerLucasfilm GamesThe Lego GroupTT GamesWarner Bros. Games
Comments (0)
Add Comment