Un tout nouveau trailer pour Sonic Colours : Ultimate

Cette semaine, Sega a présenté un second trailer pour Sonic Colours: Ultimate, la version survitaminée de l’iconique jeu de plateformes sorti en 2010, Sonic Colours.

Make a wisp

Dans ce dernier trailer, les fans de Sonic rencontreront les fameux Wisps. Ils permettront à Sonic d’atteindre son plein potentiel tandis qu’il parcourra le parc d’attractions intergalactique du Dr.Eggman.

La vidéo détaille ainsi les différents Wisps. Les Wisps blancs remplissent votre jauge de boost. Ils vous font passer en super vitesse. Les Wisps cyans transforment Sonic en un puissant laser couleur cyan.

Les Wisps jades transforment Sonic en un fantôme de jade. Il vole et fonce à travers des objets solides afin d’atteindre des zones cachées. Les Wisps roses transforment Sonic en une pique rose capable de rouler sur les murs et les plafonds. Les verts font de Sonic un planeur vert capable d’atteindre des zones plus élevées.

► LIRE AUSSI : Sonic the Hedgehog fête ses 30 ans à cent à l’heure

Les Wisps oranges transforment Sonic en fusée orange, tandis que les Wisps bleus intervertissent les anneaux bleus et les blocs bleus pour ouvrir de nouvelles routes. Enfin, les Wisps violets transforment Sonic en une frénésie violette affamée.

Sonic Colours: Ultimate sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Switch le 7 septembre.

LIRE AUSSI :

SegaSonic Colours : UltimatetrailerWisps
Comments (0)
Add Comment