Un premier trailer de gameplay pour MotoGP22

La première vidéo de gameplay de MotoGP22 est enfin là et offre un premier aperçu de toutes les nouveautés et améliorations qu’apporte cette édition 2022. Dont le mode multijoueur local (deux joueurs) en écran partagé.

Le point sur les nouveautés

De nouvelles animations faciales, des personnages 3D et des fosses améliorées ; Un système de réglage de la hauteur afin d’ajuster manuellement le mécanisme de verrouillage du RHD et contrôler la compression des suspensions de la moto ; Des surfaces de circuits retravaillées ; Un système de suspension mis à jour pour profiter de meilleures sensations ; Une déformation des pneus plus réaliste… le tout pour offrir l’expérience la plus réaliste possible… Voici ce que proposera MotoGP22.

► LIRE AUSSI : Une nouvelle vidéo pour Lego Star Wars : La Saga Skywalker

Attention toutefois : notons que le mode écran partagé ne sera pas proposé sur Nintendo Switch. Mais les autres versions du jeu de Milestone vous proposeront aussi d’affronter vos amis sur une même TV. Pour le reste, le jeu vous permettra de prendre les commandes du championnat MotoGP, afin de devenir le champion parmi les pilotes officiels… Sur les circuits officiels.

MotoGP22 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch et Steam le 21 avril 2022.

LIRE AUSSI :

MilestoneMotoGP 22trailer de gameplay
Comments (0)
Add Comment