Un Pokémon Direct aujourd’hui mardi 29 à 15 h

Hier sur les réseaux, Nintendo a annoncé un nouveau Direct, plus précisément un Pokémon Direct, qui aura lieu à 15 heures, ce mardi 29 septembre.

Dernière extension d’Épée et Bouclier

Très clairement, et comme on a pu le voir depuis quelques semaines, ne vous attendez plus à être prévenus en amont. Nintendo cultive l’art de la surprise de dernière minute pour ses annonces de Directs. Et encore, là on parle de ceux qui sont annoncés, mais ce n’est pas toujours le cas 😉

Toujours est-il que Nintendo a annoncé hier, via Twitter ou YouTube, un nouveau Direct. Plus précisément un Pokémon Direct, qui aura lieu ce mardi 29 septembre à 15 heures (heure française).

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Gigamax, Galar… Pokémon Épée & Bouclier trouve le point G ?

Bien entendu, LA grosse annonce devrait être la date du dernier DLC de Pokémon Épée et Bouclier, intitulé Les Terres enneigées de la Couronne.

Les Terres Enneigées de la Couronne se déroulent dans le royaume de Couronneige, un territoire immaculé aux paysages somptueux. Les habitants de Couronneige vivent dans de petites communautés qui reposent sur l’entraide, nichées au milieu des montagnes escarpées. Les joueurs seront nommés à la tête d’un groupe ayant pour but d’explorer les confins de ces terres glaciales.

Se posera ensuite la question de l’avenir de la licence. Car avec la sortie de cette dernière extension de season-pass d’Épée et Bouclier… Nous aurons fait le tour du jeu…

Lire aussi nos dernières news :

29 septembre 2020Nintendo DirectPokémon Direct 20 septembrePokémon Épée et Bouclier
Comments (0)
Add Comment