Un nouveau trailer de 10 minutes pour Forspoken

Square-Enix et Luminous Productions ont dévoilé un trailer de dix minutes de gameplay du très attendu action-RPG, Forspoken.

Cipal la magnifique

Les joueuses et les joueurs y découvriront le combat magique et le parkour en action. Ainsi que les ennemis corrompus et le monde à la fois cruel et magnifique qu’ils exploreront à la sortie du jeu, le 24 janvier 2023.

Ces nouvelles images proposent un aperçu détaillé de certaines zones que les joueurs exploreront en Athia. Notamment Cipal, le dernier refuge des Athiens fuyant la Brume, une puissante force qui corrompt tout ce qu’elle touche. Cipal est un lieu important pour Frey. C’est là qu’elle recueille et échange des informations et des objets avant de s’aventurer vers les terres et les bêtes corrompues qu’elle doit affronter pour sauver Athia. 

La bande-annonce suit Frey dans une quête confiée par Johedy, l’archiviste athienne. Elle la mène dans deux régions sauvages et corrompues : Praenost et Avoalet. Les joueurs y découvriront les divers ennemis qu’ils rencontreront et les compétences de combat magiques polyvalentes de Frey. Ils pourront anéantir leurs ennemis grâce à la magie, se battre en faisant preuve d’une frénésie contrôlée puis lancer une salve de sorts rapides. Ils pourront sinon choisir une approche plus méthodique en infligeant des attaques puissantes et calculées à leurs adversaires. Aucun combat ne ressemble à un autre dans Forspoken.

► LIRE AUSSI : Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard reporté à 2023

Les joueurs découvriront également de plus près les compétences de parkour magique qui permettent à Frey d’explorer Athia avec rapidité et fluidité, tout en se préparant pour son prochain combat. Grâce à ce système, les joueurs exploreront les environnements luxuriants d’Athia et obtiendront diverses récompenses qui amélioreront l’aventure et les compétences de Frey : du mana, permettant de débloquer des compétences magiques, des éléments d’équipement puissants conférant des bonus et des augmentations de stats, ainsi que des objets nécessaires à la fabrication, aux échanges, et autres. Les nouvelles images de gameplay montrent également la façon dont le parkour et les compétences de Frey peuvent être associés pendant les combats et lui permettre d’esquiver les attaques tout en infligeant des dégâts. 

Square-Enix et Luminous Productions ont également dévoilé une illustration inédite de la protagoniste, Frey Holland. Armée de ses nouvelles compétences magiques et équipée de Krav, Frey s’impose comme l’héroïne forte d’Athia, prête à affronter toutes les péripéties qui l’attendent dans son périple pour sauver les Athiens et rentrer chez elle.

LIRE AUSSI :

ForspokengameplayGamescom 2022Luminous ProductionsSquare-Enixtrailer
Comments (0)
Add Comment