Un nouveau Ratchet & Clank pour la sortie de la PS5 ??

Pour le moment, ce n’est qu’une rumeur. Mais… Et si un nouvel épisode de Ratchet & Clank accompagnait la sortie de la PS5 ?

 » un Ratchet & Clank entre Spider-Man et sa suite« 

Comme vous le savez déjà si vous nous lisez régulièrement… Le studio Insomniac Games appartient maintenant à Sony. Le rapprochement entre les deux entités avait été officialisé en août dernier, durant la Gamescom 2019.

► Lire aussi : Sony Interactive Entertainment acquiert Insomniac Games

Une annonce qui laissait entrevoir une sortie prochaine de la suite de Marvel’s Spider Man (dont vous pouvez retrouver le test ici). Mais un certain Colin Moriarty (ex-journaliste d’IGN et aujourd’hui animateur de podcast) lance aujourd’hui une autre possibilité, avec une autre licence très connue :

Nous allons avoir un Ratchet & Clank sur PlayStation 5, entre Marvel’s Spider-Man et sa suite. J’ai l’impression que cela va être un jeu de lancement, il s’agit du Ratchet & Clank en développement depuis longtemps chez Insomniac. 

Colin Moriarty, dans son émission Sacred Symbols+.
► Lire aussi : PS5 : Sony dévoile GodFall, premier jeu de la console

Autrement dit, selon notre homme, un tout nouveau Ratchet & Clank pourrait figurer parmi les jeux de lancement de la PS5. S’agirait-il d’un jeu cross-gen ou d’une exclusivité PS5 ? Inutile de vous rappeler que, pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur… Qui n’a été confirmée ni par Sony, ni par Insomniac Games

Ce qui pourrait aussi signifier que, pour jouer à la suite de Spider Man (son développement est confirmé), il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps…

Nos dernières actus PS5 :

Insomniac GamesPS5Ratchet & ClankSONY
Comments (0)
Add Comment