Un nouveau perso dans Crash Bandicoot 4 : it’s about time

Ce jeudi 6 août, le State of Play s’est ouvert sur une nouvelle vidéo riche en infos sur Crash Bandicoot 4 : it’s about time.

Niveaux à colorier, et nouveau personnage jouable

On le savait déjà, mais le jeu est confirmé pour le 2 octobre, sur PS4 et Xbox One. Pour le moment, Toys for Bob n’a donné aucune info concernant une éventuelle sortie sur PC, Switch, PS5 ou Xbox Series X.

La vidéo de ce jeudi nous a montré du gameplay pour Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, sur un niveau qui parlera aux nostalgiques : N Sanity Beach. L’occasion, pour les développeurs, d’insister sur la volonté de respecter l’esprit originel de la série Crash Bandicoot

Le jeu proposera de nombreuses features à débloquer en jeu (sans payer de DLC). Comme de nouveaux skins. Ils seront disponibles lors du lancement du jeu le 2 octobre. Les joueurs PlayStation pourront également bénéficier de l’ajout de skins espace-temps via la Carte Dimensionnelle.

Arrivant en premier sur PlayStation, deux ensembles supplémentaires de skins pour Crash et Coco seront débloqués automatiquement… Une fois que les joueurs auront terminé le deuxième niveau du jeu et accédé à la Carte Dimensionnelle. Ces skins, baptisés «Marsupus Erectus» et «Serious Upgrade», seront disponibles sur les autres plateformes au plus tôt le 31 décembre 2021.

► LIRE AUSSI : De grosses surprises avec la saison 5 de Street Fighter V

Un tout nouveau mode de jeu été ajouté à l’aventure appelé: Mode N.Versé- un mode miroir regorgeant de baies Bumpa. Il permet aux joueurs de traverser des déserts de néons fluos, des décors de films anciens qui emballent la vitesse de jeu… Et bien d’autres nouveaux éclairages fascinants du monde de Crash.

Enfin, les développeurs ont dévoilé un nouveau personnage jouable. Après Crash, Coco et Cortex… On peut voir en action Dingodile. Un personnage qui parlera aux plus anciens, puisqu’il était un boss dans Crash Bandicoot 3.

Lire aussi nos dernières news :

ActivisionCrash Bandicoot 4 : It s about timeState of PlayToys for Bob
Comments (0)
Add Comment