Finji, l’éditeur indépendant derrière Night in the Woods, Overland et Chicory : A Colorful Tale a annoncé lors du State of Play de Sony, l’arrivée de Tunic sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Une date de sortie

Le jeu qui était jusqu’alors une exclu XBox et PC, a aussi une date de lancement sur PlayStation, au 27 septembre. À cette date, il sortira sur les deux consoles de Sony.

Conçu pour rappeler les jeux d’action et d’aventure classiques, Tunic met en scène un petit renard héroïque. Ceci dans un jeu d’action isométrique. Notre petit renard explore une terre étrangère et les dangers qui se cachent à chaque coin de rue. Découvrez des objets uniques, de nouvelles techniques de combat et des secrets alors que notre héros se fraye un chemin dans ce nouveau monde intriguant.

► LIRE AUSSI : Square Enix annonce Romancing SaGa : Minstrel Song Remastered

Développé par une équipe de développeurs chevronnés connue sous le nom de Tunic Team, et doté d’une bande-son originale du compositeur Lifeformed (Dustforce) en compagnie de Janice Lee… Tunic propose aux joueurs d’affronter des bêtes colossales. Ou de collecter des objets étranges et puissants et de découvrir des secrets perdus depuis longtemps.

LIRE AUSSI :