Tom Clancy’s XDefiant : Ubisoft se met au FPS free-to-play

Ubisoft vient de dévoiler le nouveau jeu de la licence Tom Clancy. XDefiant se veut un FPS énergique, mais surtout free-to-play !

Quand les factions s’affrontent

C’est avec une nouvelle vidéo qu’Ubisoft a dévoilé hier soir son nouveau jeu : Tom Clancy’s XDefiant, un jeu de tir en arène compétitif, et gratuit ! On y incarne des Défiants qui se battent pour dominer le monde.

Le jeu met en scène, sur une map fermée, deux équipes de six joueurs. On y incarne des personnages aux capacités tout droit sortis de l’univers de Clancy.

Le jeu propose aussi plusieurs modes de jeu, comme Domination ou Escorte. Développé par Ubisoft San Francisco, Tom Clancy’s XDefiant vous propose d’incarner les factions de l’univers de Tom Clancy.

>LIRE AUSSI : Deathloop : une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée

Le joueur devra choisir sa faction de Défiants, parmi les Wolves, Parias, Nettoyeurs et Echelon dans des lieux emblématiques des jeux Tom Clancy. « Nous continuerons d’ajouter de nouvelles factions aux Défiants à mesure que le jeu évolue » complète Ubisoft.

Sans date de sortie pour le moment, le jeu sera en beta le 5 août (s’inscrire ici). Il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Ubisoft Connect, Amazon Luna et Stadia.

Lire aussi :

Tom Clancy's XDefiantUbisoft
Comments (0)
Add Comment