The Lord of the Ring: Gollum repousse sa date de sortie

Jusqu’à présent daté pour le 1er septembre prochain, The Lord of the Ring: Gollum voit sa sortie repoussée. Explications.

Besoin de plus de temps

Si le nouveau titre issu de l’univers du Seigneur des Anneaux, Gollum, avait daté sa sortie pour le 1er septembre, le studio Daedalic annonce aujourd’hui le report du jeu.

« Daedalic Entertainment et Nacon tiennent à remercier tous les joueurs pour leur patience et leur soutien jusqu’à présent. Ces dernières années, l’équipe a travaillé avec acharnement leur offrir une aventure hors du commun au sein d’un monde incroyable, empreint de magie et de merveilles. Nous sommes soucieux de répondre aux attentes de notre communauté et de lui offrir l’histoire inédite de Gollum, qui honorera la vision de J. R. R. Tolkien. »

Daedalic Entertainment
► LIRE AUSSI : Le Seigneur des Anneaux : Gollum daté pour le 1er septembre

Mais le développeur dévoile hélas que le report sera de plusieurs mois.

« Cela étant dit, et afin d’offrir la meilleure expérience qui soit, nous avons décidé de repousser la sortie de The Lord of the Rings : Gollum de quelques mois. Nous communiquerons la date exacte prochainement. Nous sommes très reconnaissants envers leur communauté de passionnés, et sont impatients de partager cette aventure unique avec eux très bientôt, » poursuit le studio.

The Lord of the Rings : Gollum sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Le Seigneur des Anneaux : Gollumbasé sur la trilogie légendaire du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, raconte les aventures de Gollum dans les coulisses des premiers chapitres de La Communauté de l’Anneau. Après avoir perdu son précieux anneau aux mains de Bilbon Sacquet, Gollum décide de quitter les Montagnes Brumeuses. Et de s’embarquer dans un voyage périlleux. Qui le mènera des donjons de Barad-Dûr au royaume des elfes de la forêt de Grand’Peur.

Daedalic EntertainmentNaconreportsortieThe Lord of the Rings : Gollum
Comments (0)
Add Comment