The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sort le 12 mai

Le Nintendo Direct de ce mardi 13 septembre a dévoilé la date de sortie de Breath of the Wild 2 (comme on l’appelait avant)… Ainsi que son nom : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

Il va falloir attendre

On l’attendait, lors de ce Nintendo Direct consacré aux sorties de cette fin d’année. Et on l’a eu, notre trailer de Breath of the Wild 2 ! En revanche, mauvaise nouvelle : il ne sera pas au pied du sapin, puisqu’il va falloir attendre le 12 mai 2023 pour y jouer.

Dans ce nouvel opus de la série The Legend of Zelda, l’action se déroulera non seulement sur les vastes terres d’Hyrule… Mais aussi dans les cieux qui les surplombent. Préparez-vous à suivre Link dans de nouvelles grandes aventures dans la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

► LIRE AUSSI : La PS5 augmente : le moment de choisir XBox ou Nintendo ?

D’ailleurs, Nintendo a aussi dévoilé le nom officiel du jeu. Désormais, on parlera de Tears of the Kingdom (Les Larmes du royaume).

Pour rappel, Breath of the Wild était sorti en mars 2017, accompagnant le lancement de la Switch (il était aussi sorti sur Wii-U). Ce qui signifie que si l’on écarte les remakes, nous n’avons pas eu de nouveau jeu Zelda depuis… 5 ans ! Ce qui nous donne une furieuse envie de relancer le premier opus, histoire de se remettre dans le bain.

LIRE AUSSI :

date de sortieNintendo DirectTears of the KingdomThe Legend of Zelda
Comments (0)
Add Comment