Survivrez-vous à l’apocalypse dans Dragon Ball : The Breakers ?

Bandai-Namco et Dimps ont dévoilé un premier trailer pour leur prochain jeu Dragon Ball : The Breakers. Il ne sera ni un Xenoverse 3, ni un Budokai-Tenkaishi nouvelle version, mais un jeu d’un genre surprenant pour un titre DBZ.

Un bouffe tous, tous contre Cell !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le prochain jeu Dragon Ball ne sera pas un Battle-Arena, ni un MMORPG comme Xenoverse. Il ne sera pas non plus un RPG, ou un simple versus-fighting ! À notre grande surprise, le prochain Dragon Ball : The Breakers annoncé par Bandai-Namco sera un… Jeu de survie asymétrique !! En voici le tout premier trailer, on en reparle plus bas !

Comme vous venez de le voir, la vidéo se concentre sur l’arc Cell. Plus précisément après l’apocalypse subie suite à l’arrivée du cyborg via la machine à remonter le temps de Trunks. Afin de devenir plus fort, Cell tente d’absorber C17 et C18, mais surtout les humains qui n’ont pas péri !

► LIRE AUSSI : La Fin de l’Éternité, dernière MaJ majeure de WoW Shadowlands

Face à Cell… Vous vous fourrez le doigt dans l’œil si vous espérez incarner un Goku Ultra-Instinct ou un Vegeta SSJ Blue ! Non, ici, le jeu vous met dans la peau d’un survivant totalement random, dont le niveau de puissance se situe entre Yamcha, Yajirobe, Oolong ou Mr Satan ! Selon vos aptitudes, débrouillez-vous pour survivre face au monstrueux Cell qui ne cherche qu’à vous bouffer ! En réalité, il semblerait que le jeu vous permette d’incarner d’autres méchants emblématiques, comme Freeza ou Buu.

Je parlais plus haut de gameplay asymétrique. Comprenez par là que, dans ce jeu multijoueur en ligne à 7 vs 1, vous pourrez incarner au choix soit un méchant (le chasseur), soit l’un des sept humains qui devront survivre face au monstre. Un principe qui rappellera Dead by Daylight à nombre d’entre-vous.

À en croire les producteurs, le jeu partagerait un univers commun avec Dragon Ball Xenoverse 2. On espère donc voir un crossover 😉

Cette curiosité est attendue pour 2022 sur PS4 et PS5, Xbox One et Series X/S, PC et Switch. Une beta devrait bientôt être proposée. On en reparle dès que possible !

LIRE AUSSI :

Bandai-NamcoDimpsDragon Ball : The Breakers
Comments (1)
Add Comment