Respawn Entertainment, Electronic Arts et Lucasfilm Games ont dévoilé Star Wars Jedi: Survivor, le prochain chapitre de la saga dédiée au Jedi Cal Kestis, lors de la Star Wars Celebration.

5 ans plus tard, Cal Kestis de retour

Développé par l’équipe aguerrie de Respawn sous la direction de Stig Asmussen… Star Wars Jedi: Survivor s’appuiera sur les histoires, les mondes, les personnages et les combats légendaires présentés dans le premier opus, Star Wars Jedi: Fallen Order.

Star Wars Jedi: Survivor est en cours de développement et sortira en 2023 sur la génération actuelle de consoles. Ceci « afin de créer une expérience Star Wars plus profonde et poussée pour les joueurs du monde entier. »

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Fallen Order : et si c’était juste le meilleur jeu Star Wars ?

« Avant même d’avoir terminé Jedi: Fallen Order, notre équipe avait déjà une idée de comment poursuivre l’aventure pour Cal, BD et le reste de l’équipage […]. Nous utilisons une technologie de pointe pour créer des combats de Jedi et des cinématiques plus dynamiques. Et afin de développer l’histoire de Cal à mesure qu’il grandit et survit à cette période sombre. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur le jeu avec le monde entier dans le courant de l’année. »

Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn.

Star Wars Jedi: Survivor se déroule cinq ans après les événements de Jedi: Fallen Order. Cal doit garder une longueur d’avance sur l’Empire, qui le traque sans relâche. Il commence à ressentir le fardeau d’être l’un des derniers Jedi de la galaxie. Accompagné de son fidèle compagnon BD-1, Cal rencontrera et s’alliera à une multitude de personnages lors de son aventure. Jedi: Survivor développera également les combats dynamiques de la série de façon originale et innovante. Pour survivre, Cal devra apprendre de nouvelles compétences et développer son lien avec la Force.

Star Wars Jedi: Survivor sera disponible en 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

LIRE AUSSI :