Shadow Arena arrive sur consoles avec un 12e héros

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que son nouveau Battle Royale, Shadow Arenaactuellement en Early Access sur Steam, est en cours de développement pour la PlayStation 4 et la Xbox One.

Un 12e héros disponible sur PC

Le jeu recevra également un nouveau héros aujourd’hui via une mise à jour gratuite de son contenu.

Gorgathle 12e héros de Shadow Arena, est un alchimiste qui invoque des rochers pour attaquer les ennemis et défendre sa position. Il a le choix entre des attaques de rochers volants à longue portée et des attaques de zone à plus courte portée.

Sa compétence principale, la Pierre d’Alchimie de la Terre, peut faire exploser les ennemis avec la puissance de la Terre. Et leur fera d’autres dégâts avec une explosion supplémentaire.

► LIRE AUSSI : Shin Megami Tensei revient en force sur Switch

Avec l’Alchimie interdite, ce héros peut produire des objets au hasard tels que des consommables, des armures et des armes… Des objets de plus haut niveau étant disponibles lorsqu’il développe cette compétence au cours d’un match.

La compétence la plus dévastatrice de Gorgath est le Tourbillon Rocheux. Un ouragan rempli de pierres qui endommage tous les ennemis autour de lui. Et lui ajoute un buff défensif de 10 secondes.

De plus, les systèmes de jeu actuels ont été améliorés en séparant les niveaux et le système de classement. Des points peuvent désormais être obtenus après chaque match et déterminent la position du joueur dans le classement. Désormais, les joueurs auront un meilleur aperçu de leur progression lorsqu’ils joueront à Shadow Arena.

Lire aussi nos dernières news :

consolesPearl AbyssShadow Arena
Comments (0)
Add Comment