Le roguelite de Dear Villagers, ScourgeBringer, dévoile aujourd’hui sa date de sortie. Il sera disponible le 21 octobre.

Roguelite nerveux aux déplacements super fluides

À mi-chemin entre Deads Cells et Céleste, et classé dans le Top 20 des ventes Steam… ScourgeBringer (site officiel) met fin au suspense en nous révélant sa sortie.

En effet, plus que deux mois nous séparent désormais de la sortie finale du jeu sur Switch, Xbox One et Game Pass pour PC. Il sera également disponible sur Steam via PC, Mac et Linux.

Pour ceux qui seraient passés à côté, ScourgeBringer est un roguelite de plates-formes nerveux et aux déplacements super fluides. A cela s’ajoutent des combats aériens, une direction artistique en pixel art et une bande-son punchy composée par Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce).

► LIRE AUSSI : Les Méga-Évolutions débarquent dans Pokémon Go

Aidez Kyhra à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines… Qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité. Les joueurs pourront défier des hordes d’ennemis pour atteindre les boss géants, gardiens du Scourge. Et aussi trouver les artefacts laissés par les précédents explorateurs pour révéler les secrets du Scourge.

Lire aussi nos dernières news :