Scorn vous plonge dans l’horreur avec 14 minutes de gameplay

Ebb Software lève aujourd’hui le voile sur une nouvelle vidéo de gameplay de son jeu d’horreur à la première personne, Scorn… Inspiré par l’univers de H.R. Giger. La vidéo montre une version largement améliorée du niveau montré pour la première fois en 2017, qui tourne cette fois sur Xbox Series X.

Poisseux et cauchemardesque

Cet extrait de gameplay de Scorn illustre une autre partie du niveau dévoilé auparavant. Et démontre les progrès effectués par l’équipe de développement sur l’expérience singulière qu’est Scorn. Le gameplay et les systèmes de jeu ont été améliorés, et de nouvelles armes, animations, environnements et créatures ont été ajoutés.

L’ensemble de l’environnement et chacune des rencontres qui s’y déroulent sont conçus pour raconter une histoire spécifique. Et vous immerger complètement dans l’univers dérangé de Scorn.

► LIRE AUSSI : PGA Tour 2K21 célèbre Halloween

À l’origine indifférentes à votre présence humanoïde dans les couloirs poisseux et organiques qu’elles hantent… Les créatures que vous rencontrez deviennent rapidement hostiles.

Le jeu tourne sur Xbox Series X depuis quelques mois. Mais il a déjà atteint le même niveau graphique que sur les meilleures configurations PC. De nombreuses améliorations sont prévues sur les deux supports d’ici la sortie du jeu, en 2021.

Lire aussi nos dernières news :

Ebb SoftwaregameplayScorn
Comments (0)
Add Comment