De la technologie Steampunk, des designs japonais extravagants… La dernière vidéo mise en ligne par Sega nous emmène dans le monde de Sakura Wars.

Un reboot

De la grande tour de l’horloge au sommet de la gare de Ginza qui domine toute la ville… Jusqu’au captivant Théâtre Impérial au cœur de Tokyo… Sakura Wars propose un monde riche en inspirations historiques et doté d’une fantastique technologie steampunk.

L’ère Taishō représente une époque de prospérité et d’optimisme pour le Japon. Une intersection entre la culture orientale et occidentale qui crée le contexte parfait pour revêtir le manteaux de Seijuro Kamiyama. Et redonner à la Revue Impériale de Combat sa gloire d’antan.

► Lire aussi : Jeux vidéo : voici ce que révèle l’étude du SELL en 2019

Sakura Wars est un reboot qui conserve de nombreuses fonctionnalités qui ont fait le succès de la série au Japon. Comme par exemple sa vision poétique, son casting solide, ainsi qu’une histoire ponctuée d’action et de romance.

Ce dernier trailer dresse le portrait d’un Tokyo des années 1940. Il présente aux joueurs leur mission, à savoir rendre tout son prestige et toute sa splendeur à votre équipe… Ainsi qu’au théâtre ! 

L’édition physique de Sakura Wars inclut une jaquette réversible avec l’artwork original japonais du jeu. Mais aussi un set de stickers avec les personnages principaux. Le jeu sera disponible avec les voix japonaises et des sous-titres anglais, allemands, français et espagnols.

Sakura Wars sera disponible sur PlayStation 4 dès le 28 avril.

Lire aussi nos dernières actus :