Resident Evil : la série Netflix arrive… Bientôt

Évoquée il y a quelques mois, puis oubliée… La série Resident Evil ressurgit aujourd’hui, teasée sur les réseaux par Netflix… Qui promet son arrivée imminente.

Les filles de Wesker, dans deux timelines

Nous l’avions presque oubliée. Pourtant, il y a quelques temps circulait la rumeur d’une série Resident Evil, pour Netflix. Aujourd’hui, elle se rappelle à notre bon souvenir, par l’entremise d’un post de la plate-forme sur les réseaux sociaux.

Avec un visuel du script de la série, Netflix annonce qu’elle est réalisée par Bronwen Hughes (The Walking Dead, Breaking Bad) et scénarisée par Andrew Dabb (Supernatural). On apprend aussi qu’elle aura pour cadre New Raccoon City. Enfin, dernière info intéressante :

Et ça arrive prochainement, sinon c’est pas drôle.

Netflix.

Le site Polygon a mis la main sur un premier synopsis. Il nous apprend que la série suivra deux chronologies. Dans la première, on suivra Jade et Billie Wesker, jumelles de 14 ans et filles de l’antagoniste du jeu Albert Wesker. Elles découvriront le passé de leur père, en étant transférées à New Raccoon City. 

Dans la seconde timeline, plus d’une décennie dans le futur, il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre. Et plus de six milliards de monstres infectés par le virus T. Jade, maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé (sa sœur, son père et elle-même) continuent de la hanter.

La réponse prochainement donc. Netflix aurait signé un chèque pour huit épisodes…

Lire aussi nos dernières news :

capcomNetflixResident EvilResident Evil Netflixsérie
Comments (0)
Add Comment