PS5 : Sony s’apprêterait à « choquer » les joueurs

La nouvelle rumeur en cours, à propos de la PS5, fait état de gros deals que Sony aurait passé avec des éditeurs tiers… Afin de vous choquer avec un très gros catalogue d’exclusivités.

Grosses sommes d’argent pour des exclus

Petit à petit, Sony dévoile ses cartouches sur la PS5. Jusqu’à présent, on a pu voir des exclus comme Gran Turismo 7, Ratchet & Clank, Astro Bot ou encore Miles Morales : Spider-Man.

Le géant japonais a aussi dévoilé des jeux d’éditeurs tiers, qui seront des exclusivités, temporaires ou définitives. Et ici, on pense par exemple Deathloop et Ghost Wire Tokyo, chez Bethesda. Sympa, il est vrai !

Mais selon Imran Khan (co-animateur sur Kinda Funny Games, et aussi ex-rédacteur en chef de Game Informer), le délire irait beaucoup plus loin. Sony signerait généreusement de (très) gros chèques pour avoir un énorme catalogue d’exclusivités PS5.

► LIRE AUSSI : TESO et Doom Eternal sur Xbox Series X et PS5

Et ceci pour des jeux qui seraient à même de vous faire acheter la console. Dans un live, pendant qu’il échangeait sur l’absence de cross-plate-formes sur Marvel’s Avengers, Imran Khan a lâché l’info. Selon le journaliste, Sony voudrait « choquer les joueurs » avec une liste d’exclusivités jamais vue auparavant, qui vous feraient penser « waow, ce titre n’est que sur PS5 » !

Il y a des choses pour lesquelles Sony met de l’argent et que vous serez choqués d’apprendre. Des choses pour se réserver une exclusivité temporaire. Vous vous direz : ‘Wow, ils ont choisi ce jeu, non parce que c’est un mauvais jeu, mais parce que c’est énorme. Je suis curieux de voir où ces discussions vont mener dans les prochains mois car ce sont des jeux largement réputés pour être multiplateformes que Sony se réserve pour quelques temps.

Imran Khan, dans ce Kinda Funny Games.

Reste à savoir ce que Sony nous réserve réellement. Et il ne serait pas surprenant que la question soit abordée lors d’un prochain live… Que nous espérons pour très vite…

Lire aussi nos dernières news :

choquerexclusivitésPlayStation 5SONY
Comments (0)
Add Comment