PS+ de juin : mythologie nordique et baston familiale

Les jeux PlayStation Plus de juin viennent de tomber. Ce mois-ci, les abonnés au service pourront télécharger gratuitement trois jeux, et la baston est au menu !

Divinités nordiques, ninjas et éponges qui parlent

Ce mois de juin, PlayStation dégaine du très lourd ! Notamment avec l’un des meilleurs jeux de la PS4 dont vous pourrez retrouver le test ici : God of War ! Vivez le récit émouvant d’un père et de son fils, alors que Kratos lutte pour contrôler la rage qui l’a si longtemps alimenté.

Les amateurs de mangas vont ensuite pouvoir se régaler avec Naruto to Boruto : Shinobi Striker, et ses affrontements dynamiques à 4 contre 4. Les joueurs coopéreront au sein d’une équipe de 4 joueurs et devront affronter d’autres équipes en ligne.

► Sur le même thème : PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mai

Enfin, les personnages iconiques de Nickelodeon tels que Bob L’éponge ou les tortues ninjas vont aussi se mettre sur la figure dans de la baston épique à la Super Smash Bros, dans Nickelodeon All-Star Brawl.   

Si vous êtes abonné au service PlayStation Plus, qui se déclinera en trois formules à partir du 22 juin (on vous explique tout ici sur les nouvelles formules d’abonnement)… Les jeux du mois seront disponibles du 7 juin au 4 juillet.

LIRE AUSSI :

BastonjuinPlayStation PlusSONY
Comments (0)
Add Comment