L’éditeur Zodiac Interactive et le développeur Jolly Roger Game Studio (Tiger Knight: Empire War) ont profité du salon britannique EGX 2019 pour offrir un premier aperçu du gameplay de Ran : Lost Islands en vidéo.

En jeu, ça donne quoi ?

Annoncé lundi dernier, RAN: Lost Islands est un Battle Royale médiéval. Son accès anticipé démarrera en fin d’année sur PC via Steam. Dans les airs, sur terre ou sous la mer, le seul but est de survivre !

Dans Ran : Lost Islands, trois factions s’affrontent avec leurs propres classes et arsenal. Ceci dans une lutte sans merci pour la survie, où stratégie et réflexes sont les clés du succès.

Entre combat traditionnel et combos au corps à corps, l’affrontement revêt différentes formes sur terre. Mais également dans les airs et sur/sous la mer.

► Lire aussi : Sonic se tape l’incruste dans Super Monkey Ball : Banana Blitz HD

Les énormes canons, les armes de mêlée et les armes à feux offrent une variété hallucinante de possibilités et de situations. Sans même parler des combats maritimes intenses, des ailes volantes et de l’intervention potentielle d’adversaires coriaces (hordes de pillards, monstre sous-marin…) contrôlés par l’intelligence artificielle.

Les artefacts légendaires cachés dans les temples sacrés et autres ruines sous-marines vous aideront dans votre tâche. Mais dans Ran : Lost Islands, l’exploration n’est pas jamais de tout repos.

► Lire aussi : Lara revient dans Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition

Une beta fermée

Pour vous essayer en avant-première au gameplay généreux de RAN: Lost Islands, vous pouvez vous inscrire à sa Beta fermée. Elle se tiendra en novembre, sur le site officiel.

Ran : Lost Islands sortira en Accès Anticipé sur Steam en fin d’année. Mais une version PS4 est également en développement.

Nos dernières actus :