Portal 2 est dans les Games with Gold de septembre

Microsoft vient d’annoncer les jeux offerts à ses abonnés en septembre. Et dans le lot, on a bien noté la présence du cultissime Portal 2 !

« Still alive »

C’est désormais devenu une tradition : on termine le mois avec l’annonce des jeux offerts aux heureux abonnés Live Gold ou GamePass Ultimate. Et comme nous venons de le dire, un jeu culte se glisse dans la sélection de septembre, sur X360. Profitez en car, bientôt, Microsoft ne proposera plus de jeux X360 dans ses Games with Gold.

Du coté de la Series X ou S, les deux jeux offerts sont Gods will Fall, offert du 1er au 30 septembre… Ainsi que Double Kick Heroes, à dispo du 16 septembre au 15 octobre.

Microsoft nous ressort aussi une pépite de la toute première XBox, avec le jeu de gestion Thrillville, disponible du 1er au 15 du mois.

► LIRE AUSSI : Gotham Knights dévoile Harley Quinn et Gueule d’argile

Enfin, sur X360 (rétrocompatibilité), du 16 au 30 septembre, vous allez pouvoir (re)découvrir le cultissime Portal 2. Un jeu à mi chemin entre réflexion et FPS, surtout resté dans les mémoires pour son scénario, ses portails de téléportation et son humour décalé au possible.

LIRE AUSSI :

Games with GoldMICROSOFTPortal 2septembreXbox
Comments (0)
Add Comment