Port Royale 4 annoncé sur PS5 et Xbox Series

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Gaming Minds Studios annoncent aujourd’hui que leur jeu de simulation de commerce maritime, Port Royale 4, sortira sur PS5 et Xbox Series X|S le 10 septembre.

Le même en plus beau

Ces versions nouvelle génération proposeront des graphismes et performances retravaillés, une fonctionnalité de sauvegarde cross-gen, un système de simulation météorologique… Ainsi que des effets de lumière améliorés.

Avec un magnifique monde qui tourne en 4K sur PS5 et Xbox Series X (1080p sur Xbox Series S), Port Royale 4 offre aux joueurs l’expérience la plus authentique et la plus détaillée du XVIIe siècle. Les personnes possédant déjà le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One bénéficieront d’une mise à niveau gratuite.

La version physique de Port Royale 4 intitulée « Extented Edition » contiendra du contenu supplémentaire à télécharger. Tel que 4 phares, 5 plans pour construire de magnifiques parcs pour décorer vos villes… Mais aussi le DLC Buccaneers. De plus, un poster recto-verso sera également disponible dans la boîte.

► LIRE AUSSI : EA : à fond la caisse avec Grid Legends

Port Royale 4 est le simulateur de commerce ultime, proposant aux joueurs un terrain de jeu à explorer de plus de 12 kilomètres carrés, dans une reconstitution fidèle des Caraïbes du XVIIe siècle. Ils peuvent créer de complexes chaînes de fabrication à travers de nombreux pays… Alors qu’ils accomplissent différentes missions pour gagner en notoriété, augmenter leurs richesses et améliorer leurs implantations pour le vice-roi de leur nation.

Les joueurs intéressés par une expérience plus orientée action, peuvent attaquer les nations rivales, en ciblant leurs flottes et villages. Tout en gardant un œil sur les pirates et autres bandits présents sur les flots. Port Royale 4 accueille également pour la première fois dans la série, un système de bataille navale au tour par tour.

Lire aussi :

Gaming Minds StudiosKalypso MediaPort Royale 4PS5Xbox Series X/S
Comments (0)
Add Comment