Pokemon Cafe Mix, nouveau free-to-Play sur Switch et mobiles

Lors du live Pokemon Presents de ce mercredi 17 juin, The Pokémon Company a dévoilé Pokemon Cafe Mix, un jeu gratuit à télécharger sur Switch et mobiles.

Devenez barman pour Pokémon

Pokémon Café Mix est un jeu disponible en téléchargement sans frais pour Switch et appareils mobiles. Il est possible de le prétélécharger dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop… Le précommander dans l’App Store, ou vous préenregistrer sur Google Play.

Pokémon Café Mix est un jeu de puzzle dans lequel les joueurs relient des pastilles de Pokémon pour les faire disparaître. Il suffit pour cela de déplacer une pastille de Pokémon à côté d’une autre pastille identique.

Les joueurs devront gérer un café pour Pokémon. Dans celui-ci, ils prépareront, aux côtés d’autres Pokémon, de délicieuses recettes pour leurs clients en résolvant des puzzles.

► LIRE AUSSI : Avec Pokemon Smile, le brossage des dents devient un jeu

Le personnel Pokémon du café possède d’ailleurs diverses compétences utiles pour les puzzles. Une fois ceux-ci terminés, la commande pourra être apportée aux clients.

Il sera possible d’augmenter l’affinité avec un Pokémon en lui servant des plats succulents. Plus les joueurs résoudront de puzzles et plus ils pourront améliorer leur établissement grâce à différents équipements. Ou en y ajoutant des salles supplémentaires. Cela ne manquera pas d’attirer de nouveaux clients Pokémon.

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur l’eShop, dans l’App Store ou le Google Play Store.

Lire aussi nos dernières news :

Pokemon Cafe MixThe Pokemon Company
Comments (0)
Add Comment