PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de mai

En mai, PlayStation offre à ses abonnés pas moins de trois jeux. Parmi eux, un certain Fifa 22.

Du foot et du roguelite

Les abonnés PlayStation Plus vont avoir du choix avec les jeux du mois de mai. Dans les jeux qui rejoindront le service, la très célèbre licence de jeu de foot débarque dans le PlayStation Plus avec FIFA 22.

Pour les joueurs passionnés de jeux de survie et roguelite… Nul doute que Tribes of Midgard saura les convaincre en proposant une expérience coopérative sur les thèmes de la mythologie nordique et des vikings. Les abonnés pourront également prendre part à une aventure en solo dans Curse of the Dead Gods, un roguelike exigeant au cœur d’un temple labyrinthique. 

Les jeux du mois seront disponibles à partir du 3 mai et jusqu’au 6 juin. 

Powered by Football, EA Sports Fifa 22 offre un réalisme inégalé grâce à des avancées apportées à chaque mode de jeu. Formez l’équipe de vos rêves avec Ultimate Team, créez votre club dans le mode carrière… Et exprimez votre style dans les rues grâce au mode Volta Football revisité. Disputez des matchs en multijoueur en ligne ou en local sur PS4 et PS5.

► LIRE AUSSI : Moss : Book II arrive aussi sur PC (Quest 2) cet été

Tribes of Midgard est un jeu en coop proposant un mélange unique d’éléments d’action, de survie et de roguelite. Les joueurs doivent défendre leur village chaque nuit contre des hordes d’envahisseurs, des esprits meurtriers… Et des brutes gigantesques qui menacent de détruire la pousse d’Yggdrasil, l’arbre sacré que vous avez juré de protéger. C’est seulement en y parvenant que vous et votre tribu pourrez empêcher Ragnarök : la fin du monde !

Dans Curse of the Dead Gods, votre quête de richesse, d’immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et pièges mortels. Votre avidité causera votre perte. Mais la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours… Et plongez au plus profond du temple pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres. Survivez aux pièges mortels du temple, entre deux statues incendiaires et des lames cachées qui tentent de vous embrocher…

LIRE AUSSi :

Mai 2022PlayStation Plus
Comments (0)
Add Comment