PlayStation Plus : les gratuits PS4 et PS5 de décembre

Qui dit « dernier mercredi du mois » dit aussi « annonce des gratuits PlayStation Plus du suivant » ! Sony vient de donner les noms des jeux offerts en décembre, sur PS4 et PS5.

Un week-end multi-online gratuit

Ce sont donc trois jeux qui seront proposés gratuitement aux abonnés PS+ ce mois-ci. Ils seront disponibles du 1er décembre au 4 janvier sur PS4 et PS5.

Le premier titre est Worms Rumble, qui abandonne le tour-par-tour pour des combats en temps réel jusqu’à 32 joueurs. Utilisez toute une variété d’armes appréciées des fans comme le bazooka ou le fusil à pompe… Mais également de nouveaux ajouts à l’arsenal, pour faire souffrir vos adversaires invertébrés et évoluer dans le classement.

Le second titre est bourré d’action et d’explosions en tous genres… Puisqu’il s’agit de Just Cause 4, dont vous pouvez retrouver le test ici. Plongez dans un monde ouvert bourré d’action et semez le chaos avec une grande variété d’armes, de véhicules et d’équipement. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin entièrement personnalisable et préparez-vous à déchaîner les éléments !

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Just Cause 4 : Explosion apocalyptique ou pétard mouillé ?

Enfin, on reste dans les explosions, mais cette fois en mode multijoueur, avec une DA plus cartoonesque… Puisque le 3e jeu est Rocket Arena. Les fusées sont la base de ce jeu de tir en ligne explosif à 3 contre 3. Découvrez toute une équipe de héros fantastiques, chacun doté de fusées et de compétences spécifiques pour prendre le contrôle de l’arène.

Enfin, Sony termine en annonçant un week-end multijoueur online gratuit, les 19 et 20 décembre. Autrement dit, si vous possédez un jeu PS4 ou PS5 doté de fonctionnalités ou de modes multijoueur en ligne, mais que vous n’êtes pas abonné PS+… Vous pourrez y jouer sans frais pendant une durée limitée (du samedi 19 décembre minuit au dimanche 20 décembre 23 h 59).

Lire aussi nos dernières news :

décembregratuitsPlayStation PlusPS4PS5SONY
Comments (0)
Add Comment