PlayStation Plus : en juillet, de l’horreur et un Crash

Quels sont les jeux qui seront offerts, en juillet, aux abonnés PlayStation Plus ? On a la réponse, et on la partage avec vous, bien évidemment.

Ce mois-ci, il y a du lourd !

Le nouveau PlayStation Plus est disponible en Europe. Mais quelle que soit la formule que vous avez choisie (premium, extra ou essential)… Vous disposez toujours de trois jeux gratuits tous les mois.

Pour ce mois de juillet, ces trois jeux PlayStation Plus seront offerts aux abonnés du 5 juillet (ce mardi) jusqu’au 1er août 2022.

Le premier de ces jeux est le jeu d’horreur Man of Medan (PS4). Premier épisode des Dark Pictures Chronicles de Supermassivegames et Bandai-Namco, il nous emmène sur un bateau hanté… Pour une aventure horrifique dont on se souviendra.

► LIRE AUSSI : Matchpoint Tennis Championships aura du multijoueur cross-play

Le second jeu n’est autre que le nouvel opus d’un immense classique : Crash Bandicoot 4 : It’s About Time (PS4 et PS5). Le célèbre marsupial repart pour de nouvelles aventures explosives.

Enfin, vous pourrez aussi vous procurer Arcadegeddon, sur PS4 et PS5. Vous devrez y sauver le jeu et la dernière salle d’arcade locale, dans un jeu de tir multijoueur en co-op en constante évolution. Proposant un gameplay varié à base de JcJ et JcE, avec 3 amis en ligne.

LIRE AUSSI :

ArcadegeddonCrash Bandicoot 4Juillet 2022Man of MedanPlayStation Plus
Comments (0)
Add Comment