Snapshot Games, en partenariat avec Prime Matter, a annoncé la sortie en physique sur consoles de Phoenix Point: Behemoth Edition,le jeu de stratégie créé par Julian Gollop (X-Com). Ce titre sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 1er octobre.

Le jeu et ses 4 DLC

Cette sortie comprendra le jeu de base ainsi que 4 extensions majeures. Y compris le prochain DLC« Corrupted Horizons ». Celui-ci sortira également à cette occasion. Un pack d’armes ainsi qu’une mise à niveau gratuite sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront également disponibles après la sortie.

Phoenix Point : Behemoth Edition propose un tout nouveau style de stratégie au tour par tour. La Terre a été envahie. Une menace extraterrestre mutante menace les derniers vestiges de l’humanité. Seule Project Phoenix, une organisation secrète composée des plus grands esprits et des plus valeureux soldats, peut riposter et ainsi sauver le monde.

>LIRE AUSSI : State of Play : Lost Judgment dévoile son gameplay

C’est à vous de mener la résistance terrestre : explorez une planète ravagée. Construisez vos bases, recherchez et développez de nouvelles techniques et technologies. Gérez vos ressources et combattez dans des batailles tactiques au tour par tour, dans le but de survivre.

Vous ne serez pas seul dans cette aventure. Travaillez aux côtés de différentes factions afin d’unifier l’humanité et vous réapproprier la planète via le système diplomatique de Phoenix Point. Ecrasez vos rivaux grâce à votre force militaire. Peu importe ce que vous choisirez, un défi brutal et une rejouabilité sans fin vous attendent.

LIRE AUSSI :