One Piece Bon ! Bon ! Journey !! annoncé pour 2020

Bandai Namco annonce aujourd’hui que One Piece Bon ! Bon ! Journey !! arrivera en 2020, sur iOS et Android.

Luffy en mode match-3

One Piece Bon ! Bon ! Journey !! est le tout premier jeu de réflexion mobile basé sur le célèbre anime One Piece, de Eiichiro Oda.

Le jeu offre aux joueurs une occasion de revivre l’histoire de One Piece. Les personnages préférés des fans tels que Luffy, Zoro, Nami, Robin, Law, et le reste de l’équipe des chapeaux de paille sont transformés en bonbons ! De plus, même des ennemis puissants comme Doflamingo, Buggy et Mihawk ont troqué leurs comportements typiques contre de nouveaux designs mignons.

Le légendaire Grand Line n’a jamais été aussi accessible que dans One Piece Bon ! Bon ! Journey !! Car les mécaniques de combat du jeu en match-3 permettent même aux joueurs les plus occasionnels de naviguer sur des mers dangereuses avec la confiance d’un pirate chevronné.

► Lire aussi : Final Fantasy VII Remake dévoile ses voix françaises

Les joueurs peuvent également décorer leurs propres îles des trésors trouvés en cours de route. Et utiliser les réseaux sociaux pour partager leurs expériences avec leurs amis en s’envoyant des cadeaux, en comparant leurs scores… Et il faut avouer que ça se tente…

Lire aussi nos dernières actus :

annonceBandai-NamcoOne Piece Bon ! Bon ! Journey !!
Comments (0)
Add Comment