Hello Games a révélé une nouvelle mise à jour gratuite, Visions, qui sera disponible pour tous les joueurs de No Man’s Sky sur Steam, Playstation 4 et Xbox One jeudi 22 novembre.

Après The Abyss, remontez à la surface

Dans la continuité de la mise à jour The Abyss sortie le mois dernier, qui a apporté des changements majeurs dans les environnements sous-marins… Visions encourage les joueurs à retourner à la surface. Et explorer de nouveaux territoires et planètes. Tous ont été repensés dans une nouvelle palette colorée.

► Lire aussi notre test : No Man’s Sky : l’histoire sans fin

La mise à jour Visions de No Man’s Sky améliore particulièrement la variété et la diversité de la surface des planètes. Des millions de planètes qui n’avaient jusque-là pas de traces de vie fourmillent maintenant de tout un écosystème. Les joueurs pourront y trouver des artéfacts mystérieux. Et les garder en souvenir ou les afficher comme trophée dans leur base planétaire.

Cette mise à jour permettra aussi aux joueurs de trouver parmi les étoiles de nouvelles créatures étranges et curieuses. La faune prédatrice ainsi que la flore meurtrière, comme par exemple les plantes carnivores, attendront de prendre aux pièges les voyageurs insouciants… Et récompenseront ainsi la prudence. 

Une nouvelle mission de recherche communautaire permettra aux joueurs de partager leur progression lorsqu’ils suivront un objectif commun. Les joueurs pourront découvrir ensemble le monde de la mise à jour Visions et débloquer le casque L’œil de Korvax. Tout comme de nouvelles émoticônes et pièces de construction.

Encore plus de variétés à découvrir

Visions apportera aussi encore plus de variété à No Man’s Sky et rendra l’exploration plus exotique, dynamique et intéressante. Les atmosphères et les ciels ont ainsi été améliorés. Des arcs-en-ciel s’ajoutent parmi les différents effets météorologiques du jeu, assurant des mondes uniques.

Le joueur est invité à libérer l’archéologue qui est en lui et explorer la Galaxie à la découverte de planètes abritant des os d’anciennes formes de vie extraterrestre.

► Lire aussi : No Man’s Sky se met à jour avec The Abyss

Il sera aussi possible de déterrer les restes de satellites tombés pour en récupérer une partie mais risquer ainsi d’attirer l’attention d’une nouvelle menace : les drones sentinelles corrompus.

Enfin, ceux qui peuvent supporter et survivre aux conditions météorologiques les plus extrêmes obtiendront une belle récompense ! Un Crystal ancien qui ne s’illumine que dans les pires tempêtes.