Nintendo et Lego lancent… Une NES et sa TV en briques Lego

Oui, vous avez bien lu ! Nintendo et Lego vont bientôt commercialiser une NES… Que vous devrez construire avec des briques Lego !

2646 pièces !

Décidément, depuis quelques temps, c’est le grand amour entre Nintendo et Lego ! Le 1er août doit arriver Lego Super Mario, dont vous pourrez retrouver tous les détails dans cet article.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui est encore différent. Car nous parlons cette fois d’une console NES, de son pad, de sa cartouche Super Mario Bros… Et de la TV… Le tout à fabriquer en briques Lego.

Armez vous de patience et accrochez-vous, car le tout tient en 2646 pièces à assembler. Rien que ça. !

Une fois votre NES Lego assemblée, vous pourrez (presque) jouer à Super Mario Bros. En effet, sur le coté de la TV se trouve une manivelle qui fait dérouler un tableau, dans lequel vous pourrez déplacer manuellement le plombier. Un véritable piège pour geek !

Mais cet objet sera aussi compatible avec le Lego Super Mario évoqué plus haut. La figurine interactive de Mario réagira si vous la posez sur la TV.

Pour l’heure, on ne sait pas si ce produit, tout de même affiché à 230 $ aux USA, sortira en France. Mais vu qu’il est daté pour le 1er juillet, date de sortie de Lego Super Mario… On se dit qu’il y a des chances…

Accéder aux options de partage(ouvre un nouvel onglet)

Lire aussi nos dernières news :

Lego Super MarioNES LegoNINTENDOThe Lego Group
Comments (0)
Add Comment