Monark : une démo sur PS4, PS5 et Switch

La démo jouable de Monark (Nis America) est désormais disponible sur PS5, PS4 et Nintendo Switch. Le jeu sortira sur les mêmes supports le 25 février.

Une histoire d’Ego

Jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? Affronteriez-vous les menaces qui vous entourent ? Seriez-vous capable de faire face à vous-même ?

Dans Monark... Votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld. Une dimension alternative remplie de démons.

► LIRE AUSSI : Kalypso annonce Matchpoint – Tennis Championships

À l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie.

Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

LIRE AUSSI :

démoMonarkNis America
Comments (0)
Add Comment