Microids dévoile Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition

Microids annonce que Gear.Club Unlimited, franchise plébiscitée par les joueurs avec plus d’un million de copies vendues à travers le monde sur Switch, arrive pour la première fois sur consoles de salon et PC avec Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition.

Et aussi une version sur Switch

Dans Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition, vous pourrez retrouver l’intégralité du contenu de Gear.Club Unlimited 2. Et dévaler pistes et circuits à toute vitesse, avec les voitures les plus prestigieuses. Il sera possible de découvrir plus de 250 courses et de participer aux Porsche Series. Tout en conduisant des Porsche mythiques, comme la 911 930 Turbo !

À travers le mode histoire de Gear.Club Unlimited 2, le joueur devra sauver l’écurie familiale de la faillite en défiant des pilotes de toutes nationalités.

Créez aussi votre Club, managez-le et recrutez les meilleurs joueurs qui croiseront votre route. Libre à vous d’affronter les clubs rivaux du monde entier… Pour voir le nom de votre crew en haut du leaderboard.

► LIRE AUSSI : Dying Light 2 Stay Human est repoussé au 4 février 2022

Au sein de votre garage aménagé, contemplez ainsi votre collection de bolides acquis au fil des courses. Gear.Club Unlimited 2 propose plus de 50 véhicules licenciés comptant parmi les marques les plus prestigieuses au monde.

Le jeu fait la part belle au multijoueur avec la possibilité de jouer en local à 4 en écran splitté. Retrouvez l’ensemble des DLC de Gear.Club Unlimited 2 pour l’expérience de racing la plus complète et des heures de conduite effrénée !

Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition sera disponible le 30 novembre. Sur PlayStation 4, PlayStation 5, les consoles Xbox One, Xbox Series X|S et PC. De plus, une nouvelle édition sur Nintendo Switch verra le jour, Gear.Club Unlimited 2 – Definitive Edition, qui comprendra l’ensemble du contenu de Gear.Club Unlimited 2.

LIRE AUSSI :

annonceGear.Club Unlimited 2 - Ultimate EditionMicroids
Comments (0)
Add Comment