Mewtwo Contre-Attaque – Évolution sur Netflix le 27 février

Le nouveau film d’animation Pokémon en images de synthèse, Mewtwo Contre-Attaque – Évolution, sera proposé en exclusivité sur Netflix lors de la Journée Pokémon, le 27 février.

Découvrez la bande-annonce

The Pokémon Company International et Netflix ont annoncé que le nouveau film d’animation Pokémon sortira mondialement sur Netflix, en dehors du Japon et de la Corée.

► Lire aussi : Une web-série Pokémon : ailes du crépuscule en janvier

Le film Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution introduit un nouveau style d’images de synthèse dans les films d’animation Pokémon. Il s’inspire de l’une des histoires les plus populaires de la franchise. L’année dernière, lors de ses débuts au Japon, ce film a connu un grand succès. Il a occupé dès le premier week-end l’une des premières places au box-office.

Quand des chercheurs découvrent un fossile de Mew, le Pokémon fabuleux, ils font naître une création contraire aux lois de la nature : Mewtwo. Un Pokémon légendaire créé pour devenir un instrument de destruction.

► Lire aussi : Énorme Pass d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier

Lorsque Mewtwo prend conscience de sa sinistre origine, il développe une haine à l’encontre de ses créateurs humains et cherche vengeance. Sacha, Pikachu et leurs amis sont pris dans cette tourmente. L’avenir du monde Pokémon est en jeu…

Rendez-vous le 27 février sur Netflix, donc, pour en découvrir davantage.

Nos dernières actus :

filmimages de synthèseNetflixPokémon : Mewtwo Contre-Attaque - ÉvolutionThe Pokemon Company
Comments (0)
Add Comment