Mattel et Milestone annoncent Hot Wheels Unleashed

Mattel et Milestone annoncent aujourd’hui Hot Wheels Unleashed, un tout nouveau jeu de course mêlant arcade et action.

Retombez en enfance

Hot Wheels Unleashed sera disponible le 30 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les précommandes sont ouvertes.

Les joueurs peuvent se préparer à drifter, accélérer, sauter et s’écraser sur les circuits oranges iconiques d’Hot Wheels… À travers de nombreux modes de jeu solo. De plus, ils peuvent également affronter leurs amis dans des courses en multijoueur, en ligne ou en local grâce au mode écran partagé.

« Hot Wheels a pour ambition d’élever les esprits, Hot Wheels Unleashed fait de cette ambition une réalité pour les joueurs, quel que soit leur âge. L’expertise de Milestone dans le développement des jeux de course nous a permis de transformer la marque Hot Wheels en une expérience vidéoludique convaincante, pour les fans d’Hot Wheels. Mais également pour les joueurs qui redécouvriront ces jouets emblématiques ».

Andrew Chan, directeur des jeux numériques chez Mattel.

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme si ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets.

► LIRE AUSSI : Gran Turismo 7 ne sortira pas avant 2022

Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels. Chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements.

De plus, ils retrouveront des circuits situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs.

Lire aussi nos dernières news :

Hot Wheels UnleashedMattelMilestone
Comments (0)
Add Comment