Lost Judgment dévoile son scénario lors de l’Opening Night Live

Sega a dévoilé un tout nouveau trailer présentant le scénario de Lost Judgment. Il permet aux joueurs de se plonger davantage dans le dernier dossier de Yagami pour y découvrir les amis qui l’accompagnent. Ainsi que les ennemis qui trempent dans cette affaire.

Qui est coupable ?

Ce nouveau trailer nous en dit donc davantage sur le scénario de Lost Judgment. Alors qu’Ehara est toujours un suspect dans l’affaire du meurtre de l’enseignant Mikoshiba, en dépit de son alibi en béton… Un groupe de voyous masqués semble s’en prendre volontairement à Yagami et à ses alliés tandis qu’ils se rapprochent de la vérité. Quel secret lie Ehara et Mikoshiba ? Serait-il possible qu’il y ait plus d’un coupable dans cette affaire ?

Grâce au studio à qui l’on doit la série des YakuzaLost Judgment s’articule autour d’un gameplay d’enquête addictif, d’une histoire sombre… Et de combats remplis d’action afin de délivrer un mystérieux thriller. Il met en vedette le détective privé Takayuki Yagami, qui défend ceux que la loi n’a pas réussi à protéger.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Judgment : la couleur d’un Yakuza, le goût d’un polar réussi

Lost Judgment sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S le 24 septembre. Une mise à niveau gratuite permettra aux joueurs de passer de l’ancienne génération de console à l’actuelle. 

LIRE AUSSI NOS DERNIERES NEWS :

Gamescom 2021Lost JudgmentscénarioSega
Comments (0)
Add Comment