Les remakes de Pokémon Perle et Diamant officialisés

Développés par Ilca, Inc. et réalisés par Junichi Masuda de Game Freak, et Yuichi Ueda d’Ilca, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont officialisés sur Switch.

Dialga dans Diamant Étincelant, Palkia dans Perle Scintillante

Lors du Pokémon Presents d’aujourd’hui, The Pokémon Company a donc officialisé ces deux nouveaux jeux. Une annonce qui met fin à des rumeurs qui circulaient depuis des semaines. Ces deux remakes donneront l’occasion aux fans de découvrir l’intrigue et les fonctionnalités de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sous un tout nouveau jour.

Fidèlement restitués, les jeux originaux ont été optimisés pour les consoles Switch. Les villes et les routes des jeux d’origine sont reproduites avec le plus grand soin. Et les joueurs et joueuses de longue date retrouveront ainsi des lieux familiers.

► LIRE AUSSI : Mattel et Milestone annoncent Hot Wheels Unleashed

Ces remakes bénéficient des fonctionnalités simples et intuitives propres aux jeux récents de la série.

Avant de partir à l’aventure, les Dresseurs et Dresseuses devront choisir leur premier partenaire parmi les trois Pokémon suivants : Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf. Ils pourront croiser sur leur chemin le Pokémon légendaire Dialga dans Pokémon Diamant Étincelant, ou Palkia dans Pokémon Perle Scintillante.

Votre retour dans la région de Sinnoh se déroulera pour la fin 2021. Site officiel.

Lire aussi nos dernières news :

Game FreakIlca INCNINTENDOPokémon Diamant étincelantPokémon Perle Scintillante
Comments (1)
Add Comment