Le premier trailer de Super Mario Bros Movie dévoilé

C’est lors d’un Nintendo Direct que Big N a dévoilé le tout premier trailer de Super Mario Bros the Movie, ce jeudi 6 octobre. Et autant le dire : ça claque !

Sortie au printemps

Pour rappel, Nintendo avait confirmé l’existence du film en février 2018. On sait que c’est Nintendo qui produit, sous l’appellation Nintendo Pictures, et supervisé par Shigeru Miyamoto. Ce film d’animation est réalisé par Illumination Entertainment, studio derrière les Minions, ou Moi, Moche et Méchant.

Le Nintendo Direct, allant plus loin que la simple diffusion du trailer, laisse aussi la parole notamment aux doubleurs. Et confirme donc Chris Pratt (Jurassic World, Les Gardiens de la Galaxie) dans le rôle de Mario… Ou Jack Black dans celui de Bowser.

► SUR LE MÊME THEME : HBO dévoile le premier trailer de The Last of Us

Ce trailer, non dénué d’humour, révèle une partie du cast français. Ainsi, on découvre qu’en France, Mario est doublé par Pierre Tessier (la voix française de Ryan Reynolds), Bowser par Christophe Lemoine. L’incontournable Donald Reignoux (Titeuf) joue le sorcier Kamek.

Le film débarquera en salles pour le printemps. On a même une date plus précise pour la sortie française : le 29 mars 2023 !

LIRE AUSSI :

Illumination EntertainmentNintendo PicturesSuper Mario Bros The Movie
Comments (0)
Add Comment