Le J-RPG Edge Of Eternity entre en phase de beta

Le J-RPG Edge Of Eternity, par le studio Midgar Studio et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre) entre en béta aujourd’hui.

Essayez la moitié de l’aventure

Le lancement de cette beta est accompagné d’une mise à jour majeure de l’Early Access sur Steam. Edge of Eternity sera également en promotion à -30% pendant les 8 prochains jours pour accueillir les nouveaux joueurs.

Le jeu complet sortira sur Steam, GOG, PS4 et Xbox.

L’arrivée de la béta marque une étape importante de l’Early Access avec une quarantaine d’heures de jeu et des mises à jour régulières. Et donne accès à environ la moitié de l’aventure.

► LIRE AUSSI : Nemeses, l’histoire effrayante de Remothered: Broken Porcelain

Au programme de cette beta, une nouvelle caméra permet désormais de passer du mode tactique actuel au mode caméra dynamique. Avec un nouveau système de craft, découvrez des recettes et récoltez des ingrédients pour fabriquer de l’équipement ou des objets.

Les cinématiques ont aussi été entièrement remaniées. Avec une refonte du système de synchronisation labiale, un retravail de la lumière et des tons de couleurs. De nouvelles quêtes, nouveaux événements dynamiques & quêtes secondaires s’ajoutent au contenu. Enfin, les développeurs ont opéré une refonte des modèles des personnages : peaufinage des détails des caractéristiques des héros et des PNJ… Sans oublier la résolution de bugs & optimisations diverses.

Lire aussi nos dernières news :

betaDear VillagersEdge of EternityMidgar Studio
Comments (0)
Add Comment