Le film Monster Hunter teasé : qu’est ce qui est gros et qui approche ?

Sony Pictures a lâché sur la toile, ce week-end, un premier teaser pour son film Monster Hunter. Et là, comment vous dire…

Qu’est-ce qui est gros et qui approche ?

Vous souvenez-vous de ces mois de décembre qui faisaient rêver les jeunes cinéphiles que nous étions ? Ces mois de décembre qui nous livraient des Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, ou plus récemment Le Hobbit ?

Et bien, ce mois de décembre 2020 (foutue année), c’est Monster Hunter qui débarque en salles, chez Sony Pictures. Et ce week-end, on a pu voir son premier teaser sur la toile :

Le slogan qui accompagne la vidéo veut tout dire : « Quelque chose de gros arrive ! » Mais de quoi nous parle Sony ? Qu’est-ce qui est gros et qui approche ? Le chèque empoché par le studio ? La déception des fans ?

► LIRE AUSSI NOTER TEST : Monster Hunter: World : Les grosses bestioles de Capcom à la conquête du monde !

Car nous ne sommes pas là pour juger, laissons sa chance au film Monster Hunter… Mais il faut avouer que, pour l’instant, il cumule pas mal de handicaps. Milla Jovovich, qui a déjà joué dans un autre massacre de licence Capcom (Resident Evil), dans le rôle phare… Des soldats américains qui tirent aux armes lourdes sur des Rathalos (ou ici un Diablos)… On a déjà de quoi imaginer les fans de la licence (ou Capcom) pleurant en PLS sous la douche…

Quelque chose de gros approche… Grosse bonne surprise, ou gros nanard des familles… En décembre, nous serons fixés !

Lire aussi nos dernières news :

capcomfilmMonster HunterSony Picturesteaser
Comments (0)
Add Comment