Bandai-Namco confirme que Super Dragon Ball Heroes World Mission arrive en occident. Ce jeu de cartes dans l’univers de Dragon Ball sortira le 5 avril sur Switch et PC.

350 combattants et plus de 1000 cartes

On ne présente plus les jeux de cartes physiques, où vous devez faire s’affronter de nombreux combattants… Pokémon, Magic, Yu-Gi-Oh… La plupart cartonnent tellement qu’elles sont aussi déclinées en jeux vidéo.

Au Japon, les cartes à collectionner DBZ existent depuis pas mal d’années. Mais le jeu vidéo qui passionne les Japonais en ce moment, c’est Super Dragon Ball Heroes World Mission.

Bandai-Namco Europe a donc confirmé que le jeu va sortir de l’Archipel, puisqu’il arrive sous nos latitudes le 5 avril, sur Switch et PC. Au programme, 350 combattants et plus de 1000 cartes à collectionner !

Le trailer dévoilé pour l’occasion laisse penser que l’on pourrait switcher d’une arène où les deux adversaires se font face (à la manière d’un Yu-Gi-Oh, par exemple), à des phases de combat pur et dur à la DBZ Budokai-Tenkaishi. Pourquoi pas, mais cela reste à confirmer…

Enfin, vous remarquerez aussi que, si de nombreux personnages connus des OAV mais aussi des derniers jeux (C21 de FighterZ notamment)… La vidéo laisse aussi voir de parfaits inconnus… Possibilité de créer son avatar ?