La saga Kingdom Hearts arrive sur Switch le 10 février

Avec l’arrivée de Sora dans Super Smash Bros Ultimate, on se doutait qu’il se passait un truc ! Square-Enix confirme que Kingdom Hearts arrive sur Switch, grâce au cloud.

Kingdom Hearts III sur Switch

Square-Enix. et Disney ont donné le coup d’envoi des festivités du 20e anniversaire de Kingdom Hearts en annonçant aujourd’hui que les fans pouvaient désormais précommander quatre jeux cultes. Ils seront disponibles le 10 février sur Nintendo Switch en streaming via le cloud : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue, Kingdom Hearts III + contenu téléchargeable Re Mind et la collection tout-en-un Kingdom Hearts series collection for Cloud.

Les personnes qui achètent Kingdom Hearts III + contenu téléchargeable Re Mind séparément ou avec la collection tout-en-un recevront la Keyblade Réunion rouge à utiliser dans ce jeu. 

Des démos jouables gratuites de trois des jeux cultes KH sont disponibles, y compris celle de Kingdom Hearts HD 1.5 +2.5 ReMIX, Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue et Kingdom Hearts III + contenu téléchargeable Re Mind. Les joueuses et joueurs pourront ainsi tester leur connexion avant d’acheter les jeux.  

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Kingdom Hearts III : une conclusion à la hauteur du rêve féerique de Square-Enix et Disney ?

L’actualité des événements liés au 20e anniversaire de Kingdom Hearts sera disponible sur la page Facebook de la franchise : @KingdomHearts

Ainsi, le premier jeu de la franchise est sorti il y a vingt ans, en 2002. Marquant la genèse d’une longue collaboration entre Square-Enix et Disney. Plus de 35 millions d’exemplaires des jeux de la franchise ont été vendus depuis dans le monde entier.

Les personnes possédant une Switch qui attendaient avec impatience l’arrivée des anciens titres de la franchise sur la plateforme pourront très bientôt rejoindre Sora, Donald, Dingo… Et de nombreux autres personnages Disney et Pixar dans leurs aventures de la saga du chercheur des Ténèbres. 

LIRE AUSSI :

DisneyKingdom HeartsSquare-EnixSwitch
Comments (0)
Add Comment