Konami a officialisé la signature d’un partenariat sur plusieurs années avec l’association nationale Fédération française de football (FFF). Il concerne différents éléments dans et en dehors de la série eFootball.

eFootball partenaire officiel de la FFF, et donc des Bleus

Ce partenariat comprendra de nombreux droits commerciaux, d’image et d’activation. Il voit Konami devenir le « Partenaire jeu vidéo de football officiel de l’Équipe de France ».

En complément des droits de média et de marque, la FFF sera intégrée à une sélection d’événements eSport auxquels participeront également d’autres associations nationales sous licence.

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« Chez Konami, nous avons l’ambition d’étoffer notre réseau de partenariats et d’atteindre un public mondial de fans de football. Être partenaire de l’association nationale d’un pays obsédé par le football comme la France est incroyable. Si on ajoute à cela le fait que son équipe possède une riche histoire et un prestige dans le monde du football, ce partenariat compte beaucoup pour nous.

Naoki Morita, Président Européen de Konami Digital Entertainment B.V.

De son coté, François Vasseur, directeur marketing de la Fédération Française de Football, ajoute que « la Fédération française de football est ravie d’accueillir Konami en tant que Partenaire jeu vidéo de football officiel de l’Équipe de France. La présence mondiale de Konami permettra à l’Équipe de France d’atteindre un plus large public à travers le monde. Son expertise représente une formidable opportunité d’accélérer l’évolution de l’eSport en France.« 

Pour rappel, le jeu va se mettre à jour vers eFootball 2023 à la fin du mois d’août. Il inclura de nouveaux championnats nationaux et des mises à jour de données pour refléter les promotions/relégations et transferts de joueurs.

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