Kojima confirme Death Stranding 2 sur PS5

Hideo Kojima et Kojima Productions ont annoncé que Death Stranding 2 (titre provisoire, ou DS2) pour PlayStation 5 est officiellement en développement.

Première bande-annonce

Pour marquer cette annonce, le studio a publié une bande-annonce officielle lors des Game Awards, ce jeudi 8 décembre.

Comme pour tous ses chefs-d’œuvre passés, Death Stranding 2 sera produit, écrit, réalisé et conçu par Hideo Kojima lui-même. Le casting annoncé à ce jour comprend Norman Reedus, Léa Seydoux , Elle Fanning, Shioli Kutsuna et Troy Baker.

Ce trailer, une nouvelle fois très énigmatique, nous montre Fragile fuyant un refuge, avec vraisemblablement le Bébé du premier opus. On y voit aussi un Sam plus vieux et… Un énigmatique groupe…

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Death Stranding : vrai chef-d’œuvre, ou Kojima nous fait-il marcher ?

Le jeu original, Death Stranding, est sorti par Sony Interactive Entertainment pour PlayStation 4 le 8 novembre 2019. Et par 505 Games pour PC le 14 juillet 2020. Le Director’s Cut a été lancé le 24 septembre 2021, améliorant l’expérience en offrant aux joueurs plus d’action de caractère, des zones étendues, des scénarios étendus à travers de nouvelles missions… Et un système de brin social unique qui permet aux joueurs de rester connectés les uns aux autres dans le monde entier grâce à des actions dans le jeu. Y compris le don de ressources précieuses pour reconstruire les structures.

LIRE AUSSI :

 

Death Stranding 2DS2Kojima Productions
Comments (0)
Add Comment