Kalypso annonce Matchpoint – Tennis Championships

L’éditeur Kalypso Media et le développeur australien Torus Games annoncent aujourd’hui Matchpoint – Tennis Championships. Un tout nouveau jeu dans l’univers du tennis qui sortira au printemps sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, PC et Switch.

Un casting XXL

En utilisant les bonnes tactiques, en réfléchissant au positionnement idéal du joueur et en étudiant la physique de la balle qui est un élément clé dans le gameplay du jeu… Les joueurs auront la possibilité de surpasser les meilleurs lors de compétitions et tournois à travers le monde.

Le jeu proposera un mode carrière et un système de rivalité. À sa sortie, 16 stars du tennis mondialement connues seront disponibles. Du numéro deux mondial Daniil Medvedev… En passant par d’autres joueurs tels que Garbine Muguruza ; Andrey Rublev ; Casper Ruud ; Hubert Hurkaczs ; Nick Kyrgios ; Benoit Paire ; Heather Watson ; Hugo Gaston ; Madison Keys ; Victoria Azarenka ; Carlos Alcaraz et Pablo Carreno Busta.

► LIRE AUSSI : Kirby et le Monde Oublié daté pour le 25 mars

Ils seront également accompagnés de Taylor Fritz, Amanda Anisimova et Kei Nishikori, qui avec Garbine Muguruza et Daniil Medvedev, ont exprimé en vidéo leur enthousiasme et leur excitation pour Matchpoint – Tennis Championships.

Des marques de sport et de mode telles que Uniqlo, Nike et Head, seront également intégrées dans le jeu.

LIRE AUSSI :

annonceKalypso MediaMatchpoint - Tennis Championships
Comments (0)
Add Comment