Jurassic World Dominion : une extension pour Jurassic World Evolution 2

Frontier Developments invite les joueurs à découvrir Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn Expansion, disponible dès aujourd’hui sur PC via Steam, Epic Games Store et Windows Store, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 19,99 €. 

Une mise à jour raccord avec le film

Lancé en même temps que le nouveau film Jurassic World : Le Monde D’après, d’Universal Pictures et Amblin Entertainment… Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn Expansion propose une multitude de nouveaux contenus inspirés des événements épiques du dernier volet de la franchise.

Comprenant le jeu de base, ainsi que le nouveau DLC inspiré du film, le pack est disponible dès maintenant. Ceci sur PC via Steam, Epic Games Store et Windows Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de détail suggéré de 79,99€. Il fera l’objet d’une réduction limitée dans le temps pour célébrer le lancement.

Dans la nouvelle campagne de Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn Expansion, les joueurs feront équipe avec le casting star de la franchise. Parmi eux, le Docteur Alan Grant (interprété par Sam Neill), le Docteur Ellie Sattler (interprété par l’actrice oscarisée Laura Dern) et Claire Dearing (interprété par Bryce Dallas Howard). 

► LIRE AUSSI : Un nouveau trailer du prochain RPG One Piece Odyssey

Les gestionnaires de parc en herbe et les joueurs expérimentés se délecteront de l’authenticité de la campagne. Ceci alors qu’ils superviseront la construction d’un centre de génétique Biosyn de haute technologie. Ce centre prendra place dans un nouvel environnement de vallée, avec une gamme complète de nouveaux bâtiments inspirés de Biosyn. Comme on peut l’observer dans le nouveau film.

En plus de la campagne, les fans de la franchise pourront évoluer dans un scénario inspiré des événements de Jurassic World : Le Monde D’après, dans le mode Chaos Theory. En travaillant avec Owen Grady, afin d’héberger des dinosaures évadés dans son ranch enneigé de la Sierra Nevada… Les joueurs peuvent se mettre à la place du conducteur et pourront utiliser une nouvelle mécanique de jeu. Elle consiste à rassembler rapidement les troupeaux de bêtes préhistoriques en lieu sûr. Ils devront aussi repousser les voleurs de dinosaures en installant des projecteurs. Ou en construisant des tours de guet et en interceptant leurs véhicules.

Aucun DLC de Jurassic World Evolution 2 ne serait complet sans une liste d’espèces préhistoriques très demandées. Deux dinosaures à plumes font leur apparition dans le jeu, pour la toute première fois dans le cadre de l’extension : le féroce Pyroraptor, chasseur en meute… Et l’intimidant Thérizinosaure. En plus de ces espèces à plumes, on note l’arrivée de l’ancien carnivore Dimétrodon, avec son impressionnante colonne vertébrale en forme de voile… Et le prédateur Quetzalcoaltus, un géant parmi les reptiles volants.

► LIRE AUSSi : Marvel’s Midnight Suns sera disponible le 7 octobre

La liste des nouveaux venus est complétée par une gamme de variantes et de skins de dinosaures : le Tyrannosaure Rex avec ses plumes et ses cicatrices, de nouveaux skins pour le Dilophosaure et Parasaurolophe, ainsi que des variantes Dreadnought et le Giganotosaure.

Parallèlement au DLC, une mise à jour gratuite du jeu de base offrira aux joueurs actuels une série de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, la possibilité de jouer les cartes « Chaos Theory », en tant que niveau du mode Défi, mais aussi l’amélioration du transport des dinosaures, et bien d’autres encore.

LIRE AUSSI :

Frontier DevelopmentsJurassic World Evolution 2Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn Expansion
Comments (0)
Add Comment