HBO dévoile le premier trailer de The Last of Us

Ça y est, c’est fait : HBO vient de dévoiler le tout premier trailer de sa série inspirée par le jeu vidéo The Last of Us, attendue pour 2023.

Des liens avec Game of Thrones ?

Les fans l’attendaient depuis longtemps ! On a enfin pu voir un tout premier trailer, ce lundi 26 septembre, et donc les premières images, de la future série The Last of Us. Une série inspirée par le jeu vidéo éponyme de Naughty Dog, créé par Neil Druckmann.

Pour rappel, la série est attendue pour 2023 sur HBO Max. Joël et Ellie, les deux protagonistes de l’histoire seront incarnés à l’écran par deux acteurs qui se sont déjà croisés sur le tournage de Game of Thrones. Pedro Pascal (The Mandalorian) y jouait alors Oberyn Martell… Et Bella Ramsey y interprétait la toute jeune Lyanna Mormont.

► LIRE AUSSI : Piratage de GTA 6 : Rockstar Games prend la parole

Cette adaptation est chapeautée par Craig Mazin, à qui l’on doit l’excellente mini-série Chernobyl. La série, supervisée par Neil Druckmann, reprendra les événements du premier épisode. Dans les crédits, on retrouve aussi le nom de Carolyn Strauss, une des productrices de Game of Thrones. Il ne reste donc plus qu’à attendre l’an prochain.

LIRE AUSSI :

HBO MaxsérieThe Last of Us
Comments (0)
Add Comment