Haven dévoile sa date, et sortira le 3 décembre

The Game Bakers annonce que Haven, son RPG sur l’amour et la liberté, sera disponible dès le 3 décembre 2020 sur PCPlayStation 5, Xbox Series X et Xbox One (Xbox Game Pass).

Amour, rébellion et liberté

Un nouveau trailer qui dévoile un peu plus de l’histoire du jeu accompagne cette annonce.

Dans Haven, vous incarnez un couple d’amoureux, Yu et Kay. Ils ont tout quitté pour s’enfuir sur une planète inconnue dans l’espoir de rester ensemble. Incarnez les deux personnages en même temps, dans une relation de couple traitée avec maturité et humour.

Coordonnez les deux personnages dans des combats en temps réel afin de protéger leur vie et leur relation. Glissez au-dessus des plaines, bricolez, cuisinez et trouvez des ressources pour aménager votre nid douillet et réparer votre vaisseau.  Choisissez votre destin : à quoi êtes-vous prêts pour rester ensemble ? Pourrez-vous tout sacrifier par amour ?

► LIRE AUSSI : Allemagne : des centaines de précommandes de PS5 annulées

« Nous voulions créer un jeu qui explore les nuances et les complexités d’une relation adulte tout en proposant aux joueurs et aux joueuses un voyage aux multiples facettes : de l’aventure, de l’humour, de la tension et du mystère. Nous sommes ravis de partager l’histoire de Yu et Kay avec le plus grand nombre en amenant le jeu sur les consoles Xbox et PlayStation de nouvelle génération en plus du PC et des consoles actuelles« .   

Emeric Thoa, directeur créatif et co-fondateur de The Game Bakers.

Haven sortira donc le 3 décembre. Les joueurs qui achètent le jeu sur PS5 le recevront gratuitement sur PS4 et vice-versa. Cela sera aussi le cas sur Xbox Series X, Xbox One et Windows. Les versions Nintendo Switch et PS4 sont attendues au premier trimestre 2021.

Lire aussi nos dernières news :

3 décembredate de sortieHavenThe Game Bakers
Comments (0)
Add Comment