La flamboyante Hatsune Miku fera son grand retour en Occident en 2020, sur Nintendo Switch, dans Hatsune Miku : Project Diva Mega Mix !

Le 13 février au Japon

Sega a profité de l’événement « Magical Mirai 2019 », qui se tenait fin août au Japon… Pour confirmer la sortie dans le monde entier de Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix. Il s’agit de l’adaptation du jeu japonais Hatsune Miku: Project Diva Mega 39’s. Celui-ci est prévu pour le 13 février 2020 sur l’archipel.

► Lire aussi : Dragonball FighterZ : Broly DBS rejoint le combat

Basé sur le très populaire Hatsune Miku: Project Diva Future ToneHatsune Miku: Project Diva Mega Mix prend une nouvelle dimension sur Nintendo Switch. Il offre aux fans inconditionnels de Project Diva, comme aux nouveaux venus, plusieurs manières de jouer. À la maison comme sur la route.

Les différents modes « rythme » proposent un système de contrôles classique pour la série. Tandis qu’un tout nouveau mode exclusif tire parti des possibilités uniques de la Nintendo Switch.

Quoi de neuf ?

Hatsune Miku: Project Diva Mega Mix ne marque pas seulement les grands débuts de la chanteuse virtuelle sur Nintendo Switch. Mais il constitue également une nouvelle étape importante dans sa carrière et pour la série Project Diva. Notamment grâce à son style graphique entièrement repensé, dans le plus pur style dessin animé.

► Lire aussi : Microids dévoile sa stratégie pour 2020

Les plus de 100 pistes préférées des fans, comme Senbonzakura, bénéficient désormais d’un nouvel allant esthétique raffiné et dynamique. Il propulse Hatsune Miku dans une toute nouvelle dimension !

Des musiques inédites font évidemment leur apparition dans ce Mega Mix. Pour apporter un maximum de fraîcheur aux passionnés de la première heure !

Nos dernières actus :